OU-VER-TURE UNE DEUXIEME SERIE DE PERSONNES DE GAUCHE ?

Publié le par prg68

Encore des noms de personnalités de gauche
jetés en pâture comme étant susceptibles
de rejoindre le gouvernement Sarkozy-Fillon.
Le gouvernement Sarkozy - Fillon pourrait accueillir de nouvelles personnalités de gauche; hier à l'assemblée nationale, trois noms de socialistes connus étaient sur toutes les bouches...comme faisant partie du prochain remaniement ministériel et pas des moindres.

Si le nom de l'un d'entre eux circule depuis un mois environ, celui de Jack Lang, les deux autres sont plus surprenants puisqu'il s'agirait de Manuel Valls député PS, ex porte-parole de Lionel Jospin et de Julien Dray, ex porte-parole de Ségolène Royal. 
Si celà devait se confirmer , il y aurait bientôt autant de socialistes au gouvernement que de membres de l'UMP; serais ce  la technique du Cheval de Troie ?
Mais probablement et  plus simplement pour le président de la République le moyen confortable pour s'assurer  une certaine tranquillité d'esprits pour 2012 , année ou se déroulera l'élection présidentielle.
Habile  et destructeur  pour la gauche et plus particulièrement pour le PS qui voit tous ses cadres rejoindre Nicolas Sarkozy . Mais mercredi le 3 octobre en soirée, le président recevra ses troupes au Palais présidentiel pour entendre celles-ci s'inquiéter de cette nouvelle ou-ver-ture.

Du côté des intéressés, démenti formel de Valls et Dray qui déclarent individuellement avoir refusé les propositions de Nicolas Sarkozy alors, attendons le remaniement qui aux dernières nouvelles était prévu pour Janvier 2008...? .20070821.WWW000000331-11429-1.jpg






Manuel Valls et Julien Dray

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article