François Hollande dans le Haut Rhin le 18 octobre 2007

Publié le par prg68

Le PRG 68-67 n'enverra pas de délégation....
logo_20prg_203-1.jpgBien qu'invités par le Parti Socialiste du Haut Rhin à la réunion publique de François Hollande qui sera à Mulhouse le 18 octobre prochain, les Radicaux de Gauche du Haut Rhin n'enverront par une délégation; ce dont le PS a été informé par le Président du PRG 68-67 Jacques Barthet le 14 octobre en soirée.

Extrait: .......
"J'ai bien pris note de votre invitation à laquelle nous ne donnerons pas suite, considérant que ce qui s'est passé aux législatives dernières dans les deux départements alsaciens ne permet pas notre présence pour accueillir avec vous Monsieur Hollande.
Votre responsable national n'a d'ailleurs toujours pas daigné répondre à nos courriers transmis lors de son passage à Mulhouse aux présidentielles de cette année....une politesse en vaut une autre.
Toutefois, j'ai répercuté votre invitation auprès des militants radicaux, lesquels pourront se joindre à vous à titre individuel mais pas en réprésentants officiels du PRG, ce dont ils sont informés.
Nous considérons également que vos déboires mulhousiens sont une affaire interne qui ne nous concerne pas et toute clariffication n'a de sens que pour les militants socialistes ou pour vos partenaire
jacques1-1.jpgs que vous respectez et nous ne sommes pas au nombre de ceux-ci.
...
Jacques Barthet Président du PRG 68-67


Texte de l'invitation émanant du PS 68 en date du 10/10/07 :

Cher(e)s ami(e)s,
Le Premier Secrétaire National du Parti Socialiste , François Hollande sera présent le Jeudi 18 octobre 2007 à MULHOUSE.
Cette venue est très importante pour permettre au Parti Socialiste de clarifier sa position politique suite au départ du Maire de Mulhouse au Gouvernement.

La Fédération du PS du Haut-Rhin propose aux autres partis de participer à cet évènement et vous êtes invité(e)s à la réunion publique:
Jeudi 18 octobre à 18 heures 30 au Foyer Saint-Fridolin 9, rue des Pins 68100 MULHOUSE

Je demande de bien vouloir confirmer votre présence ou non auprès de la Fédération avant le Mardi 16 octobre 2007 et d'annoncer le nombre de membres de la délégation: fede68@parti-socialiste.fr ou 03 89 59 83.23

Amitiés,
Catherine HOFFARTH
Première Secrétaire fédérale.

Publié dans Planeteradicale.

Commenter cet article