C'est la faute à Zizou.

Publié le par prg68

C'est la faute à Zizou! Après la défaite, la curée.
La France est extraordinaire, dès qu'elle perd il lui faut un bouc émissaire; dans le cas de l'Euro, il est tout trouvé, c'est Domenech. Bien sur il a des responsabilités, c'est évident mais les joueurs aussi qui ont quand même été assez mauvais lors de nombreux matchs. Le responsable ne serait-il pas Zizou, le grand Zidane qui a toujours dominé les matchs et qui a souvent suppléé aux qualités "moyennes" de pas mal de joueurs.
Du coup, certains étant encore en activité ils n'ont plus le champion et leur jeu paraît médiocre; peut être ni plus ni moins qu'avant mais, sans Zidane rien de bon ne se fait sur le terrain. Donc, c'est la faute à Zizou qui n'est plus là!

Source: article du Blog Politique Ouvert


Extrait de l'article paru sur le site 20minutes.fr -image jpg  M6 sur 20mn.fr
Pendant tout l'Euro, Domenech a fait son show. Et puis le spectacle s'est achevé en apothéose mardi soir avec la demande en mariage devant plus de 13 millions de Français et la conférence de presse de mercredi matin. Une stratégie destinée à protéger ses joueurs mais de moins en moins comprise par les Français. Jean-Luc Mano, ancien directeur de l'information de France 2, aujourd'hui expert en stratégie et qui a conseillé Nicolas Sarkozy en janvier 2008, décrypte pour nous les ratés de la communication Domenech.

Lire notre décryptage

Publié dans SPORTS

Commenter cet article