Le PRG ne participera pas au sommet de la gauche.

Publié le par prg68

Jean-Michel Baylet: «Le PRG est clairement dans l'opposition»

Extraits : Social, politique, médias Invité, hier soir, de France 3 Sud, le Président des radicaux de gauche Jean-Michel Baylet a réaffirmé l'ancrage à gauche du PRG : Nous n'avons pas changé de camp : nous sommes clairement dans l'opposition à la politique du gouvernement.

Invité, hier soir, de France 3 Sud, le Président des radicaux de gauche Jean-Michel Baylet a réaffirmé l'ancrage à gauche du PRG : « Nous n'avons pas changé de camp : nous sommes clairement dans l'opposition à la politique du gouvernement. Mais en politique, le dialogue avec des gens différents est normal et constructif. Parti laïque et républicain, le PRG échange avec les radicaux valoisiens de Jean-Louis Borloo et avec le MoDem. Bayrou, ce n'est pas Sarkozy ».

Ce positionnement à gauche n'empêche pas non plus les radicaux de critiquer leur traditionnel allié socialiste sur la guerre de succession à François Hollande : « Je trouve pitoyables les débats internes de personnes au Parti socialiste. L'opinion est d'ailleurs ahurie par ce spectacle préjudiciable pour toute la gauche.

Le gouvernement et Nicolas Sarkozy nous donnent tous les jours des raisons de combattre leur politique et au lieu de cela, le PS est un théâtre de divisions et de déchirements » regrette Jean-Michel Baylet avant de livrer sa définition du mot ....lire la suite:«Le PRG est clairement dans l'opposition»

Jean-Michel Baylet, invité du "oui ou non" sur LCI - Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche

http://www.prglandes.org/article-20193495.html

INFO/Le PRG ne participera pas au sommet...

Aujourd'hui en France le 13 juin 2008.

en bref:
Gauche
Le PRG ne participera pas au sommet de la gauche (avec le PS,le PC et les Verts) prévu mardi.
Jean-Michel Baylet,le patron des radicaux de gauche,reproche à ses partenaires "d'interférer" avec

l' action syndicale et d'avoir préparé des textes"d'un archaïsme politique extrême".

Commenter cet article